« Quiconque fait à Allah un prêt sincère, Allah le lui multiplie, et il aura une généreuse récompense »
Le Coran, Sourate (57) Le Fer, Verset 11

La demande d'informations telles que vos noms, adresses et e-mail nous permettra de vous faire parvenir nos remerciements pour votre contribution, un reçu pour la réduction de vos impôts, et si vous le désirez des nouvelles sur le devenir de la mosquée de Massy.

Faire un don périodique (tous les ans, tous les mois...)

pendant échéance(s)

(Vous pourrez interrompre votre engagement à tout moment en nous le signifiant par e-mail)

Faire un don ponctuel (une seule fois)

REMARQUE : LA CRÉATION D'UN COMPTE PAYPAL N'EST PAS OBLIGATOIRE POUR FAIRE UN DON

Soutenez le CMM

Faites un don pour les frais de travaux,  d'entretien et de fonctionnement de la Mosquée

Paiement sécurisé via

Carte Bancaire Visa MasterCard American Express Carte Aurore Cofinoga ou Privilège 4 étoiles

Cliquer sur l'image pour agrandir

Vous pouvez aussi nous :

faire un don par prélèvement automatique

Vous remplissez l'autorisation de prélèvement ci-dessous que vous nous renvoyez datée et signée, accompagnée d'un relevé d'identité bancaire ou postal du compte correspondant. Le CMM se charge de prélever la somme convenue.

Vous pouvez interrompre le prélèvement automatique quand vous le souhaitez, par simple demande au CMM.

Cliquer sur l'image pour agrandir

envoyer un chèque à l'adresse suivante

Conseil des Musulmans à Massy - CMM

123, Avenue de Paris 91300 MASSY

faire un virement sur le compte du CMM

Contactez-nous pour obtenir la référence de notre compte bancaire.

picto mail contact@mosquee-massy.fr>

66% du montant de votre don est déductible de vos impôts

Votre don ouvre droit à une réduction d'impôt de 66 % de son montant dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. En cas de dépassement de ce plafond, vous pouvez reporter l'excédent sur les 5 années suivantes.

Par exemple, un don de 1 000 € ne vous revient en réalité qu'à 340€, compte tenu de la réduction d'impôts de 660€.

En tant qu'association cultuelle, le CMM a la possibilité de délivrer des reçus qui permettent aux donateurs de bénéficier d'une réduction d’impôt égale à 66% du total leur don, dans la limite de 20% de leur revenu fiscal de référence. Lorsque le montant des dons excède la limite de 20% du revenu imposable, l’excédent est reporté sur les cinq années suivantes et ouvre droit à la réduction d’impôt dans les mêmes conditions (article 200 du Code Général des Impôts).

La réduction d'impôts sur les dons : mode d’emploi

Votre reçu

Si vous faites un don par chèque, par carte bancaire via notre espace de paiement en ligne sécurisé, ou un don régulier par prélèvement automatique, vous recevrez en début d'année un reçu récapitulatif de vos dons de l'année précédente.
Conservez bien vos reçus, ils vous seront nécessaires pour remplir votre déclaration fiscale et bénéficier de votre réduction d’impôts.

Plus de détails :

Dons à certains organismes et associations - Service-public.fr