Salam, Amour et Paix,

Notre pays vient d’être touché, une fois de plus, par la barbarie d’individus dont le seul objectif est de détruire ce que Dieu a rendu sacré, la vie humaine. Après l’attentat de Nice, qui a marqué chacun d’entre nous, un nouveau drame vient de se produire.

Cet acte abominable a une portée symbolique particulière puisqu’il a touché, pour la première fois, un lieu de culte, un prêtre dévoué à la cause de Dieu, des croyants en pleine prière. Puisse Dieu accueillir dans Sa Miséricorde la victime, apporter une rapide guérison aux blessés et donner la force à leurs proches pour surmonter cette épreuve.

Par solidarité, par amour, par respect et par reconnaissance de tout ce que représente la vie, nous manifestons notre vive colère.

Malgré cette colère, cet évènement dramatique doit renforcer nos croyances en des valeurs humaines, fraternelles et justes. Il est de notre devoir de poursuivre nos luttes quotidiennes contre toutes les pratiques inhumaines et irresponsables pour que, justement, cette culture de la mort ne remplisse pas nos cœurs et nos esprits et pour que l'homme retrouve son humanité dans le visage de l'autre.

Nos condoléances à toutes les victimes du terrorisme de par le monde, à toute la nation et à l'humanité entière.

Fraternellement
Le conseil des Musulmans à Massy

Le 22 décembre 2015, Moussa visite des écoles et des orphelinats et s’enquiert de la situation des Rohingyas au Bangladesh. C’est alors qu’une personne l’apostrophe par son pseudonyme musulman « Moussa ». Très rapidement il est arrêté et mis en détention pour utilisation de fausse identité. De plus on lui reproche sa présence auprès des Rohingyas.

VIDEO A VOIR ET A PARTAGER MASSIVEMENT.Regardez et partagez.Libérons Moussa... #FreeMoussa Signez la pétition ( n'...

Posté par barakacity sur samedi 26 décembre 2015

BarakaCity lance une opération, afin de demander la libération immédiate de cet humanitaire au grand coeur, connu pour les combats qu’il mène chaque jour pour lutter contre les injustices et les discriminations, partout dans le monde. Pour cela nous lançons 3 moyens d’actions permettant d’interpeller et de diffuser cette situation dramatique :

1. Signez la pétition #Freemoussa
2. Interpeller le Ministre @LaurentFabius
3. Interpeller l’Ambassade du Bangladesh en France

#FreeMoussa

Salam alaikoum

En préparation du mois béni du Ramadan, une opération de nettoyage de la mosquée débutera ce week-end :

• samedi 6 juin 2015, de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h
  • dimanche 7 juin 2015, de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h.

Cette opération sera coordonnée par les frères Farid, Mourad et Kaddour.

Soyez nombreux et pensez à transférer ce message à tous vos contacts.

Baraka Allahou fikoum

Salam AlaikoumNos frères de Noisy le Grand (93) se retrouvent dans une situation critique : ils prient DEHORS. Ils...

Posted by Page Mosquee Massy - Essonne, France on mardi 5 mai 2015

Sous-catégories